Nintex a fait de l'intégration de nouveaux salariés un jeu d'enfant pour un leader du domaine de la santé

Réinvestir du temps et du personnel qualifié dans les soins aux patients

Upper Chesapeake Health (UCH) s'efforçait de simplifier les opérations pour garantir la continuité de la haute qualité des soins aux patients pendant la croissance de l'organisation. Toutefois, leur processus d'intégration de nouveaux employés et de fermeture de comptes lors d'un départ nécessitait « une attention et un nombre considérable d'heures de la part de l'équipe IT », explique Rick Casteel, Vice-président du service IT.

« Nous avons constaté qu'en automatisant la création et la suppression de comptes, ainsi que les étapes intermédiaires, nous pouvions gérer l'intégralité du processus de façon cohérente, en réduisant le risque d'erreur humaine et en libérant le personnel IT pour des tâches plus valorisantes. » explique M. Casteel.

Réinvestir du temps et du personnel qualifié dans les soins aux patients chez Upper Chesapeake Health
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Produits utilisés par Upper Chesapeake Health
Upper Chesapeake Health est le premier système de soins de santé du comté de Harford, dans le Maryland. L'équipe de 2 700 membres d'UCH et ses 550 médecins s'emploient à créer la communauté la plus saine de l'État.

Challenge

La productivité des employés d'UCH pâtissait de lourds processus manuels qui ralentissaient les opérations et rendaient plus difficile le respect de la vie privée des patients et des règles de sécurité tout en faisant croitre la société.

Solution

L'organisation a adopté Nintex, qui est compatible avec sa solution existante SharePoint et fournit aux développeurs d'UCH des outils simples d'utilisation pour automatiser les processus chronophages.

Moins de temps passé sur des tâches administratives pénibles et plus de temps sur les activités prioritaires

Avec Nintex, les employés d'UCH consacrent moins d'heures aux tâches chronophages, telles que l'intégration des nouveaux salariés. Il faut 10 minutes à un employé des RH pour remplir un seul formulaire et le soumettre électroniquement, ce qui déclenche la création du compte du nouvel employé, l'octroi de l'accès à l'hôpital et le remplissage de son profil utilisateur SharePoint.

En automatisant le processus, les employés ont le temps de réaliser d'autres activités professionnelles. « Je peux désormais retirer les administrateurs réseau de la création de comptes pour leur attribuer des tâches plus stratégiques, susceptibles d'avoir un impact plus positif sur les clients UCH », déclare M. Casteel. « Plus nous donnons aux employés la possibilité de mettre leur temps et leurs compétences au service des soins aux patients, mieux nous pouvons maintenir notre communauté en bonne santé. »

BÉNÉFICES

Productivité des employés améliorée
PRODUCTIVITÉ DES EMPLOYÉS AMÉlIORÉE
Efficacitéet transparence opérationnelles accrues
EFFICACITÉ ET TRANSPARENCE OPÉRATIONNELLES ACCRUES
Simplicité d'utilisation
SIMPLICITÉ D'UTILISATION
« En déployant Nintex, nous avons réduit la durée, le risque d'erreur et la frustration inhérents à notre ancien processus d'intégration. Les nouveaux employés peuventà présent se mettre au travail et être productifsdès le premier jour. »

En déployant Nintex, nous avons réduit la durée, le risque d'erreur et la frustration inhérents à notre ancien processus d'intégration. Les nouveaux employés peuvent à présent se mettre au travail et être productifs dès le premier jour. »

Rick Casteel, Vice-président des Technologies de l'information,Upper Chesapeake Health