New Belgium Brewing Co. réduit le temps de lancement de nouveaux produits grâce à l'automatisation de workflow

Simplification des lancements de produits à l'aide de l'automatisation SharePoint

Le lancement d'une nouvelle bière implique divers services, des dizaines d'employés et plusieurs processus chez New Belgium Brewing Co. Pour chaque lancement, 100 de ses 570 employés sont impliqués dans les différentes tâches. Compter uniquement sur la communication par email et le suivi de tâches par le biais de SharePoint ralentissait le calendrier de lancement, et New Belgium Brewing Co. ne pouvait pas prendre ce risque alors que des nouveaux concurrents arrivaient constamment sur le marché.

« Nous devions être plus collaboratifs », déclare Tye Eyden, Analyste commercial et collaboration chez New Belgium Brewing Co. « Nous ne pouvions pas nous contenter de travailler par email et risquer des problèmes de communication. Il y a bien trop de choses à coordonner, entre le design, le brassage, l'emballage, la garantie des matières premières et tous les autres éléments entrant en ligne de compte pour le lancement d'une bière. Nous avions compté jusqu'à présent sur SharePoint et ne disposions pas cette dimension de workflow. »

New Belgium Brewing Co. réduit le temps de lancement de nouveaux produits grâce à l'automatisation de workflow
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Produits utilisés par New Belgium Brewing
Fondé en 1991, New Belgium Brewing Co. est devenu le quatrième brasseur artisanal aux États-Unis. Parmi les bières les plus appréciées, on retrouve la Ranger IPA et la bière ambrée Fat Tire, que le cofondateur a créées en s'inspirant de son voyage à moto en Europe.

Challenge

New Belgium Brewing Co. planifiait ses lancements de nouveaux produits par le biais d'emails et de réunions. SharePoint ne pouvait pas tout gérer. La brasserie ne voulait pas que les problèmes de communication limitent sa réussite.

Solution

En intégrant Nintex Workflow pour Microsoft SharePoint, l'entreprise a mis en œuvre des workflows pour la coordination et la planification du lancement de nouvelles bières. Cela empêche l'omission d'informations et permet à New Belgium Brewing Co. de s'adapter rapidement aux tendances du marché.

L'automatisation digitale de workflow supprime les processus basés sur les emails

New Belgium Brewing Co. s'est rendu compte que l'automatisation de workflow était la solution. Après avoir examiné différentes possibilités, l'entreprise a choisi Nintex et utilise désormais Nintex Workflow pour automatiser tous les processus pour les nouvelles bières et les nouveaux packagings. Nintex leur permet de suivre facilement et rapidement la myriade d'informations sur le lancement de nouvelles bières sur le marché.

« Nous avons économisé des jours, des semaines et parfois des mois pour chaque bière », déclare Tye Eyden. « C'est du temps gagné que l'on peut dédier à affiner la solution. Nous ne pouvions pas réagir au marché, en termes de finances et d'efficacité, sans planifier convenablement le lancement des bières. Grâce à ce processus, nous sommes plus réactifs au marché et plus rapides au niveau de la prise de décision. »

BÉNÉFICES

Temps économisé (des jours, des semaines et parfois des mois) au niveau de la planification du lancement
TEMPS ÉCONOMISÉ (DES JOURS, DES SEMAINES ET PARFOIS DES MOIS) AU NIVEAU DE LA PLANIFICATION DU LANCEMENT
Productivité améliorée
PRODUCTIVITÉ AMÉLIORÉE
Diminution des erreurs de production
DIMINUTION DES ERREURS DE PRODUCTION
Nintex nous a aidés à devenir une meilleure brasserie...Il nous a permis d'économiser du temps.Nous avons économisé énormément d'argentIl nous a permis de ménager nos efforts.

Nintex nous a aidés à devenir une meilleure brasserie... Il nous a permis d'économiser du temps. Nous avons économisé énormément d'argent Il nous a permis de ménager nos efforts. »

Tye Eyden, Analyste commercial et collaboration,New Belgium Brewing Co.