Le premier exploitant britannique de pubs et restaurants met la barre plus haut grâce à Nintex

Nintex Forms réduit le temps consacré à l'audit

Avec plus de 1 700 entreprises à son actif, Mitchells & Butlers est le premier exploitant britannique de restaurants et de pubs. Toutefois, leurs processus métier papier et manuels ont ralentissaient les directeurs d'établissement. Ils examinaient régulièrement une grande pile de formulaires et une fois l'examen d'un établissement terminé, ils reprenaient le processus depuis le début pour l'établissement suivant. Ils inspectaient manuellement au moins trois millions de feuilles de papier par an.

« L'exécution et l'inspection manuelles des formulaires étaient un processus totalement contre-productif », déclare Ian Cutler, Responsable de la sécurité pour Mitchells & Butlers. « Cela n'apportait rien au système de gestion de la sécurité et empêchait les directeurs d'offrir une véritable valeur ajoutée à l'entreprise. »

Mitchells and Butlers Case Study
Téléchargez le PDF
Produits utilisés par Mitchells Butlers
Basé à Birmingham, Mitchells & Butlers gère 1 700 restaurants, pubs et bars dans tout le Royaume-Uni et engendre un chiffre d'affaires annuel de 2 000 000 000 £.

Challenge

Les directeurs d'établissement de Mitchells & Butlers consacraient entre 30 et 60 heures tous les trois mois à examiner la paperasse en matière de sécurité pour chaque restaurant. Ils vérifiaient trois millions de feuilles de papier par an et le processus n'apportait rien à leur système de gestion de la sécurité.

Solution

L'entreprise a mis en œuvre les solutions de workflow Nintex pour centraliser les rapports et améliorer la communication au sein de l'entreprise. Les formulaires et les rapports peuvent être lus rapidement par les employés, où qu'ils soient, de sorte qu'ils peuvent prendre des mesures immédiatement.

Les workflows et formulaires mobiles suppriment la paperasse

La mise en œuvre des solutions de flux de travail Nintex permet aux directeurs d'établissement de ne plus se retrouver ensevelis sous la paperasse et d'économiser 23 400 heures par an. Il ne leur est plus nécessaire de vérifier les formulaires ; Nintex Forms signale les saisies incorrectes ou incomplètes. Et ils peuvent facilement accéder aux formulaires ou aux rapports regroupés, où qu'ils soient, afin de prendre rapidement des mesures pour la résolution des problèmes, plutôt que de découvrir des problèmes datés de trois mois pendant les revues trimestrielles.

« Nous bénéficions d'un effectif extrêmement mobile et il fallait trouver un moyen pour qu'il puisse capturer, utiliser des informations et y avoir accès afin d'augmenter la réussite de notre entreprise », explique Ian Cutler. « Nintex Mobile facilite ce processus en permettant aux directeurs d'établissement de se concentrer sur leurs responsabilités principales. Il s'agit d'une extraordinaire valeur commerciale. »

BÉNÉFICES

Économise 23 400 heures d'examen de paperasse chaque année
ÉCONOMISE 23 400 HEURES D'EXAMEN DE PAPERASSE CHAQUE ANNÉE
Une meilleure communication au sein de l'entreprise
UNE MEILLEURE COMMUNICATION AU SEIN DE L'ENTREPRISE
Une meilleure assurance sécurité
UNE MEILLEURE ASSURANCE SÉCURITÉ
Nous bénéficions d'un effectif extrêmement mobile et il fallait trouver un moyen pour qu'il puisse recueillir, utiliser des informations et y avoir accès afin d'augmenter la réussite de notre entreprise.Cela devient possible grâce à Nintex Mobile.

Nous bénéficions d'un effectif extrêmement mobile et il fallait trouver un moyen pour qu'il puisse recueillir, utiliser des informations et y avoir accès afin d'augmenter la réussite de notre entreprise. Cela devient possible grâce à Nintex Mobile. »

Ian Cutler, Responsable de l'assurance sécurité,Mitchells & Butlers