Grâce à Nintex Workflow, DMS Health Technologies élimine les retards et les erreurs de saisie de données

Gain de temps et simplification des processus à l'aide de l'automatisation de workflow

DMS Health Technologies luttait avec des processus papier qui ralentissaient sa productivité. L'obtention de validations pour les grandes dépenses en capital prenait des semaines, et les parties prenantes n'étaient jamais complètement certaines d'avoir accès à des informations cohérentes et justes. Les données confidentielles des patients étaient transmises par fax et saisies manuellement dans la base de données de DMS, ce qui engendrait souvent des erreurs de saisie qui devaient être corrigées ultérieurement. Les processus papier utilisés pour le suivi des actifs et de l'inventaire étaient laborieux et entraînaient souvent des retards et des inexactitudes.

Trouver une solution de workflow adaptée n'a pas été une partie de plaisir pour DMS Health. Par le passé, l'entreprise avait tenté d'automatiser ses processus avec Microsoft SharePoint Designer, mais l'analyste systèmes Jeff Bladow l'avait trouvé laborieux et difficile à utiliser. « C'était devenu tellement frustrant que nous avons fini par abandonner l'idée de travailler avec cet outil », déclare-t-il.

DMS avait besoin d'une solution de workflow facile d'utilisation, capable d'automatiser les processus papier de façon sûre, d'engendrer un gain de temps et d'éliminer les erreurs de saisie de données. La société a trouvé ce qu'elle cherchait avec Nintex Workflow.

DMS Health gagne du temps et simplifie ses processus grâce à l'automatisation de workflow Nintex
Téléchargez le PDF
Produits utilisés par DMS Health Technologies
Fondé en 1972, DMS Health Technologies, dont le siège se trouve à Fargo dans le Dakota du Nord, est un fournisseur d'équipements et de services d'imagerie médicaux. DMS distribue les équipements d'imagerie médicale et de surveillance des patients pour Philips Healthcare dans le nord du Midwest et vend les fournitures et accessoires associés dans tout le pays.

Challenge

Le traitement manuel des validations de dépenses en capital et des fiches de renseignement patient au format papier créent un ralentissement de la productivité et entraînent souvent des erreurs de saisie de données.

Solution

Nintex Workflow a supprimé les processus papier tout en améliorant la sécurité des données, le suivi des actifs et le routage des validations.

L'automatisation de workflow axée sur les résultats vient simplifier la procédure de validation et apporte une réelle amélioration en termes d'exactitude des données

Grâce à Nintex, les processus papier qui avaient de sérieuses répercussions sur la productivité de l'entreprise ont été remplacés par une automatisation axée sur les résultats. Les validations de dépenses en capital ont été accélérées et simplifiées d'environ 85 %, la confidentialité et l'exactitude des données contenues dans les fiches de renseignements patient ont considérablement augmenté et les erreurs de saisie de données ont été entièrement éliminées.

« Nintex Workflow a radicalement changé notre façon de travailler. Le travail quotidien est à présent simplifié au maximum et nos données stratégiques sont plus précises et plus sûres qu'avant », déclare Jeff Bladow.

BÉNÉFICES

Approbations 85% plus rapides
APPROBATIONS 85 % PLUS RAPIDES
Erreurs de données éliminées
ERREURS DE DONNÉES ÉLIMINÉES
Gestion des actifs 50% plus rapide
GESTION DES ACTIFS 50 % PLUS RAPIDE

Nintex Workflow a vraiment changé notre façon de travailler ; faire avancer les choses est tellement plus simple à présent et nos données stratégiques sont plus précises et plus sûres qu'avant. »

Jeff Bladow, analyste systèmes chezDMS Health Technologies