Partner Central. Une boîte à outils pour vous permettre de réussir.

Qu’est-ce que Partner Central? Il s’agit d’un hub regroupant de nombreuses ressources adaptées à votre type et à votre catégorie de partenariat. 

Accès à Partner Central (en anglais)

Comment peut-on vous aider à réussir ?

Enregistrement des prospects

Gérer tous les aspects d’une transaction en ayant la possibilité d'enregistrer des prospects, de demander des devis et d'envoyer des bons de commande. 

Conseils de vente

Accédez à des outils de vente qui vous aideront à démontrer la valeur des solutions Nintex auprès de vos clients.

Formation et certification

Utilisez la plateforme d’apprentissage, qui comprend de nombreux cours online, notamment les indispensables pour recevoir les certifications Nintex agréées, afin d’améliorer vos compétences et connaissances. 

Licences pour les partenaires

Bénéficiez de nos droits d’accès internes pour les environnements de test et de démonstration.

Tarifs

Obtenez des informations détaillées sur les tarifs des abonnements et des licences perpétuelles pour la Standard Edition et l’Enterprise Edition.

Ressources de marketing

Un guichet unique pour les campagnes de commercialisation, de la documentation et bien plus encore, pour vous aider à augmenter l’attractivité des solutions Nintex.

Solutions de campagnes pour les partenaires

Des campagnes marketing complètes et des ressources conçues pour augmenter l’attractivité de la plateforme Nintex Workflow.

Trouvez un partenaire

Découvrez le fonctionnement de Nintex et à quel point la création de workflows est un jeu d'enfant.

Essai gratuit
 

Essayez gratuitement la plateforme Nintex et découvrez comment économiser rapidement du temps et de l'argent. Commencez à créer vos workflows dès aujourd'hui.

Contacter le
service commercial

Prêts à automatiser vos processus? Avec Nintex, les clients obtiennent un retour sur investissement rapide et mesurable.